Détails
CDI
55 000 - 60 000 €
Saint Denis
août 2023
Détails
CDI
55 000 - 60 000 €
Saint Denis
août 2023
Descriptif du poste
Descriptif du poste
Rattaché.e au DRH, vous êtes responsable du process de paie complet, vous établissez le suivi des données paie, vous proposez et restructurez les process et vous managez une équipe de 3 collaborateurs.
Les missions :
- Récolte, préparation et saisie des EVP
- Contrôle des bulletins de paies et coordination des virements
- Gestion des relations avec les organismes et prestataires externes
- Création et suivi de rapports RH et KPI
- Mise en place de process paie
- Management d’une équipe de 3 personnes
- Structuration et mise en place de process ADP : de l’onboarding à l’offboarding des salariés
Profil :
Vous disposez d’une solide expérience d’au moins 5 ans sur un poste en gestion des paies avec du management.
Vous êtes adaptable, rigoureux.se, bon.nne communicant.e et vous avez envie d’apporter votre expertise sur les sujets de paie et ADP.
Le sens de l’initiative, le goût du challenge, l’esprit d’équipe sont les atouts pour mener à bien la mission.
Les + : rejoindre une entreprise qui a su se renouveler, en proposant des solutions de restauration variée & connectée.
Si vous vous reconnaissez dans ce poste, n’hésitez plus… candidatez ! 😉
Compétences requises
PAIE INTERNALISÉE
MANAGEMENT
ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL
ANGLAIS
FOODTECH
Compétences requises
PAIE INTERNALISÉE MANAGEMENT ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL ANGLAIS FOODTECH
Partager
Détails
CDI
55 000 - 60 000 €
Saint Denis
août 2023
Partager


Postuler à l’offre
Vous êtes la personne idéale ?
Postuler à l’offre
Vous êtes la personne idéale ?
NOUVEAU MESSAGE
Déborah Anthony
Candidats, postulez à cette offre et nous vous répondrons rapidement !

Je postule à cette offre
NOUVEAU MESSAGE
Déborah Anthony
Candidats, postulez à cette offre et nous vous répondrons rapidement !

NOUVEAU MESSAGE
Déborah Anthony
Candidats, postulez à cette offre et nous vous répondrons rapidement !

Je postule à cette offre

Je postule à cette offre


