À propos


Notre client est un groupe d’entreprises spécialisées dans le secteur des travaux en hauteur et accès difficiles.

Nous recherchons un.e DRH F/H dans le cadre d’un poste en CDI basé à L’Haÿ-les-Roses.

Descriptif du poste


Rattaché.e au DG, et pour une population d’environ 120 personnes, vous incarnerez la fonction RH au sein du Groupe.

Votre rôle sera de créer et mettre en œuvre une politique RH pour accompagner la structure dans sa croissance.

Votre rôle se décline en 2 axes : occuper un rôle de DRH opérationnel dans un premier temps et donner une orientation plus stratégique au poste dans un second temps.

Vos missions :

  • Recrutement : Mettre en place une stratégie d’acquisition des talents, structurer les process, identifier et animer un pool de talents, en collaboration avec le talent acquisition specialist
  • Fidélisation des talents : Déployer des actions visant à améliorer l’engagement des collaborateurs
  • Superviser la paie et de l’administration du personnel via le management d’une gestionnaire de paie
  • Accompagner la population managériale sur leurs problématiques du quotidien
  • S’assurer du bon déroulement des actions de formation
  • Etre garant du cadre juridique et des relations sociales et individuelles : animer le CSE et gérer les procédures disciplinaires

Qui êtes-vous?

  • Vous disposez d’une expérience de minimum 7 ans sur un poste complet de généraliste RH, si possible dans le secteur des travaux ou du BTP
  • Vous avez une expérience solide en recrutement et une appétence sur les sujets d’attractivité
  • Vous maîtrisez tant la stratégie RH que la partie opérationnelle
  • Vous savez prendre une posture HRBP

Partager


Détails


CDI
70 000 - 80 000 €
L'Haÿ-les-Roses
mars 2024

Le poste


DRH F/H/X

Postuler

Partager


Postuler à l’offre

Vous êtes la personne idéale ?

Myriam Peres Poulain

Candidats, postulez à cette offre et nous vous répondrons rapidement !

    Envoyez votre CV (format .doc, .docx ou .pdf)*


    Nos autres offres

    Ça balance pas mal en RH